Rainy day

Il fait beau ces derniers temps mais à l'intérieur de moi il pleut, cette pluie ne s'arrêtera pas je pense.
Quand il pleut, je me remets en question je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça, le retour du fantôme est là. Je pensais faire bien apparemment c'est pas trop le cas, on essaye de faire tout son possible pour apporter le bonheur autour de soi et on fait tout le contraire.

Est-ce de ma faute ?

La est la question, les fleurs fanent dans mon monde tout s'effondre, aspiré par cette spirale noire qui nous empêche de s'en sortir, trop de questions qui tournent dans ma tête j'en souffre, j'ai trouvé la lumière qui m'a conduit là où tout est paisible et pourtant j'ai l'impression de m'en éloigner. Je tiens à cette lumière comme je tiens à ma vie, je ne sais pas vraiment si on s'en rends compte, je donnerai tout mais vraiment tout pour la garder...

Je n'aime vraiment pas ces moments où je suis là seul. Je demande le pardon pour ce que je fais de mal, je ne suis pas parfait, je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais. Je fais des erreurs beaucoup trop parfois.

Mes pensées se brouillent.
Fin