I'm only a dream in your eyes

" C'est quoi ? C'est un pokémon ? Non ça ressemble à un petit chat ... "
" Non c'est un mog "
" Ah okay "

 Malheureusement personne ne connait cette créature hormis ceux qui ont déjà joué à un Final Fantasy. Je vais enfin expliquer la signification de cette créature sur mon bras, de base les Mogs sont des créatures dans Final Fantasy qui sont des ingénieurs hors pair ou sont seulement pour la décoration , faut dire qu'ils sont mignons ne le nier pas. Bref ma signification a moi du mog est la suivante : il apporte le bonheur aux personnes qui lui sont chères, prêt à les aider à n'importe quel moment, qui a se sacrifier pour eux bref quelqu'un qui est serviable. Il ne recherche pas le bonheur il l'apporte seulement. Il sait que dans quelques années il ne sera qu'un souvenir posé sur la grande armoire des souvenirs des personnes qu'il aura rencontré. La fin est assez triste je l'admets mais bon c'est comme ça que je vois les choses et comme ça que je me vois haha.